[mosh-devel] Faisons connaissance.

i_s_lefebvre@outlook.fr i_s_lefebvre at outlook.fr
Thu Apr 24 15:26:57 EDT 2014

Coucou,On passe une moitié de sa vie à attendre la personne qui nous aimera pour toujours.Vous serez sans doute surpris de recevoir mon message,j'ai trouvé votre adresse email en parcourant des pages sur internet.Alors ,j'ai décidé de vous laisser un message afin de faire connaissance.Sur la route de ma vie j'ai encore un peu plus ouvert mon cœur prêt à aimer et à m'abandonner sans retenue, rien que pour le meilleur et le pire.Je me nomme Isabelle LEFEBVRE ,française,je vis à Rennes et je travaille à mon propre compte.Pensez-vous pas qu'il serait utile d'échanger quelques mots pour faire connaissance car la vie nous réserve parfois de belle surprises.Je pourrais vous envoyez une photo de moi apres votre réponse.A très viteIsabelle LEFEBVRE.